RECEVEZ LA newsletter

Sylvie, notre assistante de Direction, relève tous les défis !

Sylvie et Véronique

 

Sylvie, notre assistante de direction depuis 5 ans chez SCB, s’est lancée dans une aventure mystère vers une destination inconnue pour une compétition en équipe en sac à dos et complète autonomie avec des défis à relever et dont le gain est reversé à une association. 

Elle nous en dit plus….

J’ai voulu me lancer dans une aventure entre voyage-mystère et voyage-aventure. Je me suis donc inscrite avec une ancienne collègue de travail (Véronique) sous le nom d’équipe LES LOIRETAINES FIFTY FIFTY FIVE. Nous ne connaissons la destination que le jour du départ et nous devons préparer nos sacs à dos, reçus préalablement, avec les indices que l’organisateur, ON THE ROAD A GAME nous donne : destination vers contrée chaude ou froide. 

Au début du jeu, il nous est proposé une série de défis à relever tout au long de notre aventure, avec différents seuils de difficulté pour les atteindre. A cela s’ajoute la gestion budgétaire, puisque nous recevons une enveloppe avec une somme limitée. Chaque euro ramené à l’arrivée permet de décrocher des points bonus et la somme excédentaire totale récoltée à l’issue du jeu est reversée à une association caritative choisie par l’équipe gagnante.

Pour notre part, nous avions choisi l’association BADABOUM basée sur ORLEANS et fondée par le personnel médical du CHRO (Centre Hospitalier Régional Orléans). Cette association permet d’améliorer le confort et l’accueil des enfants hospitalisés.

Ce voyage-mystère a donc eu lieu du 28 octobre au 1er novembre et nous sommes partis de Paris via Bayonne pour arriver dimanche soir à Pau. Durant ces 3 jours 1/2, nous étions en autonomie totale, aussi bien pour le déplacement, que l’hébergement, ou les repas. Et nous avons gagné notre pari puisque nous sommes arrivées 2ème sur 7 équipes concurrentes !!

Sylvie défis

Et les gagnantes, très solidaires, ont même décidé de partager une partie de leur gain entre les autres associations représentées (Ecole de la Force, Zoe4life, Rose Up, Viffil, Pour le bonheur de Clara, JAD Jeunesse Activités et Découverte), merci à Juliette et Maîlys !!!!

De plus, SCB a voulu contribuer à notre réussite en reversant 1000€ à l’association BADABOUM, mille mercis à Isabelle et José !!!!!

Quelques questions à Sylvie, notre aventurière au grand cœur :

SCB : « S’il fallait résumer ON THE ROAD A GAME en 2 phrases, quelles seraient-elle ? »

Sylvie : « Si vous souhaitez vivre une expérience humaine hors du commun, foncez !!!! Nous sommes revenus de cette aventure avec un enrichissement personnel humain extraordinaire, il nous a été permis de rencontrer des personnes avec une gentillesse, et un dévouement sans limite. « 

Pour quelle raison as-tu décidé de faire ce voyage ?

« Nous avions envie, Véronique et moi, de sortir de notre zone de confort, de vivre un voyage-mystère-aventure, et de pouvoir relever ce challenge en équipe. »

 

Partagez l'article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
SCB bardages à ingré dans le loiret

SOLUTIONS &
CONSEILS EN
BARDAGES

Irrésistiblement vous !

NOUVEAU CHEZ SCB

Panneau stratifié HPL Resoplan

Irrésistiblement  INVENTIF !
Profil Ced'R-Tex bardage CanExel

Profil Ced’R-Tex
Simple lame

DIMENSIONS & POIDS

> Longueur : 3 657 mm
> Largeur : 225 mm
> Largeur utile : 200 mm
> Épaisseur : 8,9 mm
> Poids : 10,6 kg/m²

TYPE DE POSE

> Entraxe 400 mm 
> Pose par recouvrement horizontal uniquement

Les coloris sur commande : Barista – Barnwood – Bois de Santal – Cliff Side – Ebène – Gris Loup – Littoral – Midnight Blue –  Red Fox et Rouge Campagne.